Osez la frange pour les fêtes

21/12/2011

 

Osez la frange pour les fêtes

 

 

 

Vous désirez changer de tête pour accueillir la nouvelle année avec beauté ? Et si vous adoptez la frange pour les prochaines soirées de fin d’année. Découvrez comment l’arborer.

La frange se modernise de plus en plus avec de nouvelles tendances, des plus classiques aux plus fantaisistes, voire complètement insolites. Cependant, elle n’est pas adaptée à toutes, surtout pour les personnes ayant un tout petit front, un nez trop long ou un visage trop allongé. Mais, la frange peut être réalisée à la fois sur les cheveux longs et courts. L’essentiel consiste à adapter la frange à votre coupe de cheveux et à la morphologie de votre visage.

 

 

Aussi, pour bien adopter la frange, commencez par bien choisir selon la forme de votre visage :

-Visage rond : plutôt courte et dégradée pour vous permettre d’allonger votre visage.


 



- Visage carré : pour casser l’effet carré de votre visage, la fange devra rester plutôt longue. Cela permettra d’adoucir votre visage.

 
 
 
 

- Visage ovale : vous avez de la chance, c’est la forme de visage qui peut à peu près tout se permettre. Longue, courte, épaisse ou fine, ce sera selon vos goûts et votre humeur !
 
 
 




- Visage long : il est conseillé qu’elle soit de côté et longue.

 
 
En outre, longue, courte, dégradée, droite ou effilée, la frange a toujours tendance à rajeunir le visage. C’est le changement idéal à adopter pour donner un coup de jeune à votre look. Pratique aussi, la frange permet de cacher les premières rides qui apparaissent généralement sur le front. A l’adolescence, la mode des franges est aussi particulièrement appréciée : elle permet de dissimuler les petits boutons.
 
 
Pour les fêtes, sortez ainsi de l’ordinaire en misant tout simplement sur une frange. Vous pouvez utiliser des soins coiffants comme des sprays qui vous aideront à structurer et à fixer les mèches rebelles selon le style que vous souhaitez lui donner (effet décoiffé ou structuré). Si vous souhaitez donner davantage de volume à votre frange, utilisez une mousse spécialement conçue à cet effet.
  

Le bon beauty-look ? Sur les paupières, misez sur un maquillage vaporeux type smoky eye et sur les lèvres un rouge franc. Côté vêtement, soyez sobre dans les couleurs mais décalés dans les coupes et formes. C’est la fête, alors amusez-vous !

 


 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments